Le Roquefort. Mariez-le, il adore !
La Confédération Générale de Roquefort diffuse son film publicitaire, « Le Roquefort. Mariez-le, il adore. ». A retrouver en Télé et en replay en Juin et en Décembre !
Le plaisir plein écran !
Dans son film publicitaire, la Confédération Générale de Roquefort choisit de faire un gros plan sur son AOP. Texture, moisissure, forme… le Roquefort n’a jamais été filmé d’aussi près. Il montre toutes ses spécificités, son unicité, avec élégance, dans un ballet nuptial l’associant à une poire pochée. La stratégie consiste à inciter de nouveaux modes de consommation et à capitaliser sur l’appétence du fromage.
Le film d’un collectif !
Ce film est l’ambassadeur d’une filière et d’un territoire. Derrière ce film, 3500 éleveurs de brebis, 7 marques de Roquefort travaillent quotidiennement à l’élaboration d’un fromage d’exception et se réunissent pour promouvoir collectivement leur fromage. Un effort honoré dans un écrin de qualité, une réalisation de précision confiée à l’agence SPARK MAKER et à l’artiste photographe et réalisateur Peter Lippmann.
Le lait cru de brebis : une source de plaisir !
L’ensemble de la filière Roquefort est fière de son fromage, élaboré avec du lait cru de brebis : un lait de haute qualité, exigeant à produire. Elle choisit de valoriser cet atout à la fin de son film : un atout synonyme de plaisir et promesse de qualité pour le consommateur.
L’artiste photographe et réalisateur Peter Lippmann a tiré un portrait sublime et gourmand de la plus ancienne AOP de l’histoire. Peter Lippmann est connu, notamment, pour avoir réalisé en 2011 la série de pastiches de tableaux célèbres, La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour et autres, pour les chaussures de luxe de Christian Louboutin.
La TV et le replay : 18 secondes de séduction et de caractère !
Le Roquefort revient en télé sur France Télévision et BFM TV et fait son apparition en replay sur MyTF1. L’objectif est de toucher largement avec des médias de masse.
A retrouver à la télé en Juin et en Décembre : https://www.youtube.com/watch?v=eEDW7Xmzdq8